PARTENAIRE - La Côte d'Arbroz - 11ème édition du "Crapahut des Dahuts"

PARTENAIRE - La Côte d'Arbroz - 11ème édition du "Crapahut des Dahuts"

Du 25 au 28 juillet 2021 au départ et à l'arrivée du village de La Côte d'Arbroz.

C’est en 1990 que le Crapahut des Dahuts prend vie avec le soutien de la Côte d’Arbroz et permet aux coureurs, quels qu'ils soient, de se lancer dans une aventure incroyable. Jean-Luc Pottier est précurseur de ce type de raid en France, (devenu depuis « trail et ultra-trail ») et a promu le style de la course en montagne avec des bâtons.

Il s’agit là d’un « Raid d’enfer pour les accrocs de la rando »(slogan des premières courses), qui va faire parcourir aux plus courageux, des kilomètres de dénivelées en montagne au travers des plus beaux paysages de Savoie et Haute-Savoie.
A ce jour et 20 ans après la 1ère édition, le Crapahut des Dahuts, qui allie l’esprit d’équipe, le dépassement de soi, la convivialité et les bivouacs chaleureux, de par son concept, demeure toujours une aventure sportive atypique. Nous relevons le DEFI de sa résurrection et nous comptons sur vous pour en être les témoins.

Course en montagne sur 4 jours équipes de 2 ou 4 pour coureurs et marcheurs de très haut-niveau - Départs-arrivées depuis la Côte d’Arbroz - Bivouacs tous les soirs - Feuilles de route avec lecture des cartes IGN au 25000ème - Pointages avec contrôleurs sur les parcours - Serre file - Ravitaillements de base - Intendance - Équipe médicale intégrée.

Infos et inscriptions :  https://lecrapahutdesdahuts.wordpress.com/  inouk.org.evenements@gmail.com

Avec La Radio Plus.


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios