3ème édition de "l'Evian Gaming Day" ANNULE !

3ème édition de "l'Evian Gaming Day" ANNULE !

LA MANIFESTATION EST ANNULEE !

 

MANIFESTATION ANNULEE !

La ville accueille la 3e édition de l’Evian Gaming day
Aficionados des jeux vidéo, jeunes ou moins jeunes, seul ou en famille, à vos manettes ! Forts du succès des précédentes éditions, l’association Super Smash Yaute en collaboration avec le service jeunesse de la Ville, organise une nouvelle journée dédiée aux jeux vidéo le dimanche 25 octobre à l’Espace Brunnarius, rue du port (à l’arrière du Palais Lumière).

Née à Thonon en 2016, l’association Super Smash Yaute a pour but de promouvoir l'e-sport, le retro gaming et, entre autres, les jeux vidéo de combat. Elle organise régulièrement divers événements dans le Chablais. Il s’agit de la troisième collaboration entre le service jeunesse d'Evian et l’association.
La journée s’organise en deux volets avec d’une part, une partie tournoi payant et sur inscription et d’autre part, une partie avec des jeux en accès libre et gratuit.
Dans le détail, deux tournois sont au programme, autour des jeux : « Super Smash Bros Ultimate » (48 à 64 joueurs en fonction des autorisations) et « Rivals of Aether » (16 joueurs). Les candidats au tournoi sont invités à venir avec leurs propres consoles. Les inscriptions ont lieu sur place (10 €) ou sur le site smash.gg (6 à 10 €). En dehors du tournoi, les amateurs de jeux vidéo pourront tester gratuitement des casques de réalité virtuelle, se déhancher sur « Just Dance », s’amuser sur des consoles retro ou récentes (PS4, Switch, Xbox one, etc.). Pour des raisons sanitaires, un plan de salle a été établi. Le port du masque est obligatoire, les joueurs devront se munir de leurs manettes personnelles, ils devront désinfecter les postes et tables après chaque match. Le nombre de joueurs est limité, les spectateurs ne sont pas autorisés et enfin, chaque joueur devra s’identifier auprès de Smash.gg.

Pour en savoir plus : https://smash.gg/tournament/evian-gaming-day-3 / Contact via Facebook, Twitter ou par mail : supersmashyaute@gmail.com


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios