Annemasse - animations estivales au Parc Montessuit

Annemasse - animations estivales au Parc Montessuit

Ecouter de la musique, boire un verre, se restaurer c'est possible (et même recommandé !) dans le cadre verdoyant du Parc Montessuit au Centre d'Annemasse, tous les vendredis et samedis du mois d'août, de 17 heures à 21 heures 30.

Animation « Park is On » au Parc Montessuit.

Après un essai concluant le week-end dernier, l’animation estivale dans l’enceinte du Parc Montessuit est reconduite avec un renforcement des mesures sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire).

Pour rappel du précédent communiqué, la Ville et un collectif de commerçants ont souhaité tester une animation estivale dans l'enceinte du Parc Montessuit. Baptisée par les commerçants “Park is On”, l’animation consiste à créer un espace de restauration partagé où il est possible de manger, de boire un verre et d’écouter de la musique tous les vendredis et samedis, de 17h à 21h30.

Le port du masque est obligatoire pour les participants à l’animation (sauf lorsqu’ils sont attablés). Des mesures sont prises par les organisateurs pour garantir la sécurité sanitaire des clients : - des affiches seront présentes aux abord du parc : « Port du masque obligatoire pour les participants du Park is On. Vente de masque prix coûtant à tous les stands. Désinfection des mains obligatoires. Respectons ensemble les gestes barrières ! » - vente de masques à prix coûtant à chaque stand. - une personne sera dédiée uniquement à la désinfection des tables et bancs entre les différents clients, avec un rôle pédagogique et de prévention auprès du public (rappelant par exemple le port du masque obligatoire quand les personnes se déplacent dans le périmètre de la manifestation), qui portera un t-shirt floqué « prévention patrouille » facilement identifiable. - mise en place d’un distributeur à pied de gel hydroalcoolique. - présence de gel hydroalcoolique sur chaque table ainsi que sur chaque stand.


Photo : Gilles Bertrand.


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios