Le Secours Populaire du Chablais à besoin de vous

Le Secours Populaire du Chablais à besoin de vous

Participer à la grande collecte au profit du Secours Populaire, Comité du Chablais.

TOUS UNIS POUR LE SECOURS POPULAIRE - COMITÉ DU CHABLAIS
Comme vous le savez peut-être, la situation exceptionnelle que nous traversons prive le SECOURS POPULAIRE - COMITÉ DU CHABLAIS de sa ressource la plus importante (ses braderies bi-hebdomadaires). Un revenu qui sert à financer directement l'aide qu’ils apportent aux familles du chablais. Une aide encore plus nécessaire avec cette période délicate...
Cette merveilleuse équipe qui œuvre sans relâche pour le bien-être de ses bénéficiaires, mérite le soutien de tous.

Via une cagnotte sécurisée sur :

https://www.leetchi.com/c/tous-unis-pour-le-secours-populaire-comite-du-chablais 

vous pourrez en quelques clics seulement, contribuer directement aux actions du SECOURS POPULAIRE - COMITÉ DU CHABLAIS.
Il n’y a pas de petit geste et le moindre coup de main sera apprécié. Le comité local du Secours Populaire vous remercie d’avance.

Le petit mot de Pascale BRON, secrétaire générale du Secours Populaire Du Chablais :

«Depuis le 16 mars, les bénévoles du comité du Chablais se sont réorganisés pour assurer dans les meilleures conditions de sécurité 2 distributions alimentaires d’urgence par semaine aux personnes en difficulté. Nous poursuivons ces aides alimentaires mais n’avons plus les moyens financiers habituellement apportés par nos braderies. Nous avons besoin de vous pour que la solidarité se poursuive dans le Chablais. Au nom des bénévoles et au nom des personnes aidées, merci pour votre aide ».
Merci aux clubs partenaires qui participent avec nous à cette action : Evian Sports Handball, Les Cerfs Du Chablais Roller Hockey, La Stella Basket Thonon et Le FC Gavot.

PS : La cagnotte n’étant pas gérée directement par LE SECOURS POPULAIRE, elle n’ouvre pas à une réduction d’impôt via un reçu fiscal.


 


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios