Thonon - la chanteuse Lilou en première partie de Mélanie De Biasio

Thonon - la chanteuse Lilou en première partie de Mélanie De Biasio

Au Théâtre Maurice Novarina, le mardi 21 mai à 20 heures 30.

Née en 2001 dans une famille de musiciens, c’est à l’âge de 5 ans que les parents de Lilou commencent à la sensibiliser à leurs instruments respectifs (le piano pour sa mère, la batterie pour son père). Évoluant dans un univers musical largement varié, elle commence à chanter en autodidacte dès l’âge de 12 ans, en reprenant quelques titres emblématiques des groupes qui l’ont bercée enfant : Queen, Supertramp, Genesis, Kansas… Dans le prolongement de ces répertoires qu’elle connaît plus que bien, Lilou commencera à écrire ses premières musiques et textes en anglais.

A 16 ans, elle produit son premier album, « Welcome Home » qui sort en juin 2018, un album dont les sonorités ne sont pas sans rappeler l’âge d’or du rock progressif, le tout avec des arrangements atypiques et des textes qui décrivent un univers surréaliste sans faux espoirs.

Mardi 21 mai, à 20 heures 30, Lilou chantera "Welcome Home" en première partie de la chanteuse de jazz Mélanie de Biasio, au Théâtre Maurice Novarina à Thonon.

Retrouvez Lilou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/liloutorcheuxmusique/


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios