UEFA Youth League Final au stade de Colovray à Nyon

UEFA Youth League Final au stade de Colovray à Nyon

Les futurs talents du football européen seront réunis au stade de Colovray, à Nyon, pour la phase finale de l’UEFA Youth League 2016/17. Une occasion unique de voir à l’œuvre les grands joueurs de demain, que ce soit en famille, entre amis, ou avec les membres d’un club.

Les matches, diffusés en direct sur de nombreuses chaines de télévision à travers le monde, auront lieu sur deux jours : Vendredi 21 avril Demi-finale 1 : 13h Demi-finale 2 : 17h Lundi 24 avril Finale : 17h

Les joueurs de moins de 19 ans représenteront les meilleurs clubs européens.

L’année dernière, 12 000 personnes sont venues voir les quatre équipes finalistes – le PSG, Chelsea FC, le Real Madrid, et Anderlecht FC – se dépasser pour décrocher le trophée Lennart Johansson.

L’objectif de l’UEFA Youth League est d’offrir aux jeunes joueurs une compétition de niveau international afin qu’ils puissent parfaire leurs compétences et accéder aux grands clubs européens participant à l’UEFA Champions League et à l’UEFA Europa League.

Alex Iwobi, qui joue maintenant pour Arsenal, a affûté ses compétences en UEFA Youth League : « Jouer dans cette compétition m'a beaucoup appris, parce que vous jouez contre des équipes étrangères et que vous apprenez leur tactique et leur façon de jouer. Cela m’a bien préparé, parce que quand je suis entré dans la première équipe, même si le niveau était un peu plus élevé, j’ai trouvé la même organisation et pratiquement les mêmes préparatifs. »

Prix et vente des billets :

Moins de 19 ans : 5 CHF ; Adulte : 10 CHF

Vente : Au centre sportif Colovray, du 8 au 13 avril et du 18 au 20 avril, de 12h00 à 19h00 (paiement en espèces et en francs suisses uniquement). Il n'y aura pas de vente de billets les jours de match(es).

Les recettes de la vente des billets seront reversées à la Fondation UEFA pour l’enfance.

Information : Email : UYLFticketing@uefa.ch;

Site web : http://fr.uefa.com/uefayouthleague/

Est-ce qu’une équipe sera capable de détrôner Chelsea, vainqueur de la compétition lors des deux dernières années ? Rendez-vous sur le terrain ! Le public est attendu nombreux. Diverses activités, dont des jeux, seront organisées pour les jeunes fans sur le site de Colovray avant les matches. Des légendes du football seront également présentes.

Vendredi 21 Avril 2017

à partir de 0:00

.


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios